Comment acheter des actions Hertz ?

Si vous souhaitez acheter des actions Hertz, il est important de connaître une série de caractéristiques que possède cet actif afin de savoir quand et comment investir. Hertz se positionne comme l’une des références du secteur de la location de voitures, c’est pourquoi il est également devenu l’un des groupes les plus recherchés par les commerçants débutants. Dans cet article, nous allons nous plonger dans les actions Hertz et comment les négocier via des courtiers réglementés.

La société Hertz, avec ses filiales, offrir une grande variété de services de location de voitures de différentes gammesà l’intérieur et à l’extérieur des principaux aéroports du monde.

À sa base, Hertz opère à travers trois catégories différentes: location de voiture aux États-Unis, location internationale et autres opérations moins pertinentes. Parmi la variété de véhicules proposés par Hertz, il est possible de trouver des voitures, des fourgonnettes, des camions et des crossovers USV, qui sont généralement des marques Hertz, Thrifty, Dollar, Firefly ou Flexicar.

La présence actuelle de l’entreprise se compose de plus de 12 400 emplacements à travers le monde, principalement aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, dans les Caraïbes, au Moyen-Orient, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans une grande variété de pays d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Son centre d’opération est situé à Estero, en Floride (USA).

Ces types d’actifs hautement pertinents au niveau international doivent être exploités par l’intermédiaire de courtiers réglementés, car cela fournit le différentiel de la plate-forme en termes de sérieux avec lequel elle fonctionne et les solutions qu’elle offre à ses utilisateurs à la fois lors du dépôt et du retrait d’argent. Autrement dit, est contrôlé en permanence par des entités qualifiéesoffrant à l’utilisateur une solution qui peut ne pas être disponible sur les plates-formes malveillantes.

Ci-dessous, vous pourrez voir une liste de courtiers réglementés avec lesquels vous pouvez négocier divers actifs, y compris des CFD sur actions, matières premières, indices boursiers, crypto-monnaies et paires de devises :

Pour opérer avec Hertz, l’un des courtiers les plus intéressants s’avère être eToro, qui est réglementé par la CySEC et la CNMV espagnole. Ce courtier se distingue par sa logique de Social Trading et son outil de Copy Trading, avec lequel vous pouvez automatiquement copier les mouvements d’un autre utilisateur.

De plus, via eToro, vous pouvez acheter l’actif sous-jacent d’actions et de crypto-monnaies, ou ce qui revient au même, ouvrir une transaction pour qu’eToro achète un certain nombre d’actions et les échanger au nom de l’utilisateur.

commerce de copie etoro

Autrement dit, avec eToro, vous pouvez acheter des actions de Hertz et d’autres sociétés de renommée internationale, tant que vous exécutez une transaction ACHETER (longue) sans effet de levier. Plus tard, nous vous montrerons comment le faire.

Pour le moment, vous pouvez vous familiariser avec ce courtier via un compte de démonstration, qui vous permet de négocier en temps réel sur les marchés financiers en utilisant de l’argent fictif. Vous pouvez ouvrir un compte démo eToro via ce lien.

Qu’est-ce qu’Hertz ?

Hertz est une société américaine de location de voitures et d’automobiles fondée en 1918 et dont le siège social est en Floride, aux États-Unis.

De nos jours occupe la deuxième place dans le secteur de la location de voitures en termes de niveau de ventes, de taille de sa flotte et de nombre de marchés sur lesquels elle est présente. Tout cela est dû à son expansion constante, qui l’a amenée à opérer dans plus de 12 000 sites corporatifs et franchisés à travers le monde.

Aujourd’hui, cette expansion a conduit Hertz à être présent dans plus de 150 pays sur les cinq continents, notamment dans les principaux aéroports du monde. En plus d’opérer sous la marque Hertz, cette société est présentée comme propriétaire de la société Dollar and Thrifty Automotive Group, qui opère sous les marques Thrifty Car Rental et Dollar Rent A Car.

En 2018, Hertz était fort, se classant 335e sur la liste Forbes Fortune 500. De plus, en 2019, elle a déclaré un chiffre d’affaires de plus de 9,8 milliards de dollars, 24,6 milliards de dollars d’actifs et 38 000 employés dans le monde.

Cependant, il convient de noter que le secteur à partir duquel opère Hertz a été l’un des plus touchés depuis le début de la crise due au Covid 19 en 2020. Pour cette raison, le 22 mai 2020, Hertz a déposé son bilan suite aux fortes baisses.

Modèle économique et faillite

Hertz se caractérise par son autofinancement principalement par des prêts garantis par sa flotte de véhicules, notamment des voitures, des camionnettes, des camions et des VUS. En cas de perte de valeur de la voiture, les prêteurs de Hertz étaient en droit d’exiger un paiement dans lequel le montant du prêt était réduit.

Il faut cependant le prendre comme un tournant le 22 mai 2020, date à laquelle Hertz s’est déclaré en faillite en raison de l’impossibilité de payer les frais de location de sa flotte et de la perte de clients due à la baisse du pouvoir d’achat. de ses utilisateurs.

Ce dépôt de bilan a conduit les actions de Hertz à devenir la stratégie de l’entreprise pour pouvoir lever des fonds de près d’un milliard de dollars. Grâce à cela et à la reprise progressive de l’économie, les actions Hertz sont devenues l’une des plus échangées sur le marché, principalement tirées par les investisseurs particuliers.

Pour cette raison, nous expliquerons étape par étape comment négocier cet actif via eToro, soit via des contrats de différence, soit via l’achat de l’actif sous-jacent. Les contrats de différence ou CFD est un instrument basé sur la spéculation sur la variation du prix de l’actif avec lequel l’utilisateur n’acquiert pas l’actif, dans ce cas l’action.

investir dans les CFD

En d’autres termes, si vous décidez de négocier en utilisant des CFD, vous exécuterez un ordre dans lequel vous n’aurez pas de position sur l’actif, mais générerez des résultats à partir de la spéculation suscitée, soit à la hausse, soit à la baisse du prix de l’actif.

Cependant, eToro il offre également la possibilité d’acheter l’actif sous-jacent de l’action et d’obtenir des dividendes sur les résultats générés par l’entreprise à l’avenir. En d’autres termes, il permet à l’utilisateur d’acheter des actions Hertz en espèces.

Le processus de négociation des CFD ou d’achat de l’actif sous-jacent est très similaire, à la différence que si vous souhaitez acheter l’actif, vous devez ouvrir une position ACHETER (longue) sans effet de levier. Sinon, vous négociez via des CFD.

Dans certains pays, le service d’achat d’actions n’est pas encore disponible, vous pourrez donc savoir avec quel type d’instrument vous êtes sur le point de négocier directement dans la fenêtre où vous exécuterez l’opération et vous aurez la possibilité de définir le montant, l’effet de levier , Stop Loss et Take Profit.

N’oubliez pas que vous pouvez définir votre stratégie de trading avec cet actif sans effectuer le dépôt minimum via le compte de démonstration eToro. En utilisant le compte de démonstration eToro, vous pourrez naviguer sur l’ensemble de la plateforme et négocier les marchés financiers en temps réel en utilisant de l’argent fictif. Vous pouvez ouvrir un compte démo eToro via ce lien.

Voici un guide étape par étape pour négocier des actions Hertz :

Étape 1 : Choisissez l’action qui vous intéresse

La plate-forme eToro est conçue pour contrôler chaque actif à partir d’un profil principal où il est possible de voir les actualités, les statistiques et les graphiques de prix associés.

profil herz etoro
Image prise le 22 janvier 2022

Pour accéder à ce profil principal, différents moyens nous sont proposés, tels que le moteur de recherche dans la barre supérieure ou les options du menu principal, telles que la liste de surveillance, le portefeuille ou les instruments.

1. Liste de surveillance

Dans cette liste, il est possible d’afficher les actifs qui ont été marqués comme étant d’intérêt pour l’utilisateur, bien que les actifs les plus populaires de la plate-forme soient par défaut. Si vous souhaitez placer un actif sur cette liste, vous pouvez le faire dans le profil principal.

section de surveillance d'etoro

De la même manière, les personnes peuvent être traquées, grâce à sa logique de Social Trading.

Les colonnes du tableau disponible ici sont expliquées comme suit :

1. Instruments: le symbole par lequel l’actif est reconnu et le nom de la société ou de l’ETF

deux. Performance: tendance des prix ces derniers jours

3. Vendre: prix de vente

Quatre. Acheter: prix d’achat

5. Gamme 52W : prix minimum et maximum de la fourchette de prix au cours de la dernière année

6. Sentiment: tendance attendue par la plupart des utilisateurs de la plateforme intéressés par cet actif, que ce soit à l’achat ou à la vente. Cet indicateur est purement démonstratif et ne garantit aucun résultat, il doit donc être considéré comme une information de plus dans la stratégie d’investissement définie.

deux. Mallette

Ici, vous pouvez trouver l’actif tant que vous l’avez déjà échangé. Au début, vous pourrez voir les opérations ouvertes, mais il est également possible de visiter celles qui ont été fermées dans l’option d’historique.

section portefeuille etoro
Image prise le 5 août 2021

Le tableau trouvé ici est très similaire à celui trouvé dans Portfolio, c’est-à-dire que les colonnes suivantes sont trouvées :

1. Marché: indique le symbole avec lequel l’actif est reconnu sur les marchés financiers, ainsi que le nom de l’actif

deux. Unités: montant de l’actif qui est représenté dans l’investissement réalisé pour cette opération

3. Ouverture moyenne : prix moyen auquel cet actif est acheté

Quatre. Investi : montant total de la position

5. G/P : profit ou perte

6. M/M (%) : pourcentage des gains ou des pertes du total investi

7. Évaluer: valeur actuelle de la position ouverte

8. Vendre: prix actuel au cas où vous voudriez vendre

9. Acheter: prix actuel au cas où vous voudriez acheter

3. Nouvelles

À ce stade, il est important de suivre l’analyse fondamentale de l’actif que vous souhaitez négocier. Ainsi, il est possible de lire les actualités liées aux actifs qui figurent sur notre liste de surveillance.

Quatre. Instruments

Si vous n’avez pas encore défini l’actif que vous souhaitez négocier dans cette section, vous pouvez filtrer par catégories ou types d’instruments, de personnes ou de portefeuilles. Autrement dit, si vous souhaitez investir dans des actions, vous devez cliquer sur l’option « Actions » dans le sous-menu et choisir parmi toutes les crypto-monnaies proposées par eToro comme disponibles.

instruments étoro
Image prise le 18 octobre 2021

Lorsque vous accédez à la page de l’action qui vous intéresse, vous devez cliquer sur l’option Investir. Là, une fenêtre pop-up apparaîtra avec des paramètres pour choisir l’opération en termes de montant, effet de levier, stop loss et take profit.

Étape 2 : Définir le montant à investir et définir les ordres

Lorsque nous choisissons un actif, nous trouvons les informations suivantes dans son « profil principal »:

1. Nouvelles: ce sont des informations que tout utilisateur peut publier, il est donc recommandé d’être critique sur ce qui est lu

deux. examen de l’entreprise

3. Statistiques grâce à des données pertinentes et un résumé financier

Quatre. Graphique de la performance des actifs

5. Recherche

Pour opérer avec cet actif, il faut cliquer sur le bouton « Investir » pour ouvrir la fenêtre pop-up qui permet de définir le montant, et si une opération de vente est ouverte, elle permet de définir le Stop Loss.

Étape 3 : Exécutez le commerce

Une fois que vous êtes à l’aise avec les paramètres définis, cliquez sur « Exécuter la transaction » pour afficher une fenêtre contextuelle indiquant le début de l’ordre. Vous pouvez le suivre via l’onglet « Portefeuille » dans le menu principal.

acheter herz etoro
Image prise le 22 janvier 2022

AVERTISSEMENT : eToro est une plateforme multi-actifs qui propose à la fois le trading d’actions et d’actifs cryptographiques, ainsi que le trading d’actifs CFD. Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent en raison de l’effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient avec ce fournisseur de CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Compétence

Le secteur où se situe Hertz est vraiment très maturece qui permet de définir plus précisément les concurrents qui se disputent des postes au sein de cette entreprise depuis de nombreuses années.

Tout changement dans ces sociétés, qu’il soit lié à l’analyse technique ou fondamentale, pourrait entraîner des variations du cours des actions Hertz, positives ou négatives. Par exemple, l’achat d’une petite entreprise ou la fermeture d’un site concurrent pourrait entraîner une augmentation ou une diminution de l’intérêt que Hertz suscite auprès de ses utilisateurs, ce qui se répercuterait rapidement sur le prix.

A noter que Hertz est un peu plus touchée par rapport à sa concurrence depuis la pandémie de Covid-19. À tel point qu’au deuxième trimestre 2020, Hertz a présenté une baisse de son revenu total de -66,87%. Sa concurrence, en revanche, a présenté une baisse de -50,25%.

Ci-dessous, nous avons compilé une liste des principales entreprises concurrentes de Hertz :

  • Gué
  • Remarquer
  • Id Systems Inc.
  • Entreprises Werner
  • Entrée du système Ryder
  • BMW
  • Ituran Location and Control Ltd
  • Nicolas
  • Transport Knight-Swift

Acheter des actions Hertz : Prévisions 2022

En raison de ce qui s’est passé à la suite de la pandémie de Covid-19, il est possible de définir que Hertz est toujours dans une large position de tendance baissière à court termece qui est susceptible de conduire à un autre crash plus tard.

Pour la même raison, les analystes pointent du doigt la chute des actions au cours des prochains mois, ce qui pourrait conduire l’entreprise à chuter à un prix compris entre -0,25$ et 4,02$ à la fin de cette période.

Il convient également de noter que Courant 2021, des prévisions plus encourageantes ont été présentées sur la base de la vaccination de masse et du retour progressif à la normalitéce qui entraînerait rapidement la reprise des secteurs liés au tourisme, notamment les services de location de voitures.

Il est important de garder à l’esprit qu’avant la pandémie, l’entreprise présentait des chiffres encourageants pour ses investisseurs, de sorte qu’une reprise du pouvoir d’achat des gens devrait se traduire par une reprise rapide de cet actif.

conclusion

Avant la pandémie survenue en 2020, Hertz se positionnait comme la deuxième entreprise la plus pertinente en matière de location de voitures aux États-Unis et dans diverses parties du monde. Cependant, ce secteur et notamment Hertz a rencontré un énorme problème face à la crise du Covid-19, ce qui a conduit l’entreprise à déclarer faillite.

La société a proposé la stratégie de vente d’actions afin de lever suffisamment d’argent pour redevenir durable, ce qui se présente comme une belle opportunité pour les investisseurs particuliers qui à terme peuvent trouver une valorisation massive de cet actif. Hertz est cotée à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole « HTZ ».

Si vous souhaitez acheter des actions, vous pouvez le faire via eToro, car il s’agit d’un courtier réglementé qui offre l’expérience du Social Trading ainsi que des outils très intéressants tels que le Copy Trading.

Notre recommandation est de commencer par utiliser le compte de démonstration, qui vous permettra d’opérer en temps réel sur les marchés financiers en utilisant de l’argent fictif et avec lequel vous pourrez définir des stratégies solides avec une gestion des risques adéquate. Vous pouvez ouvrir un compte démo eToro via ce lien..

ATTENTION: Étant donné que les CFD sont des instruments complexes et soumis à un effet de levier, ils présentent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent. En fait, 67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD de ce fournisseur. Par conséquent, avant d’investir, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous êtes en mesure de prendre le risque de perdre votre argent.

Comment investir en bourse | Guide pratique