Comment choisir le bon broker pour du day trading ?

Qu’est-ce que le day trading ?

Le day trading consiste à acheter et à vendre des actions sur une courte période, généralement une journée. L’objectif est de réaliser un petit profit sur chaque transaction, puis d’augmenter ces profits au fil du temps.

transactions du jour C’est une forme d’investissement qui repose sur des opérations placées à court ou très court terme. Ouvrir des commandes d’achat ou de vente puis les clôturer dans la même journée.

Il est également connu sous le nom de day trading. Vous pouvez également entrer et sortir de plusieurs transactions au cours d’une même session de trading.

Voici une table avec quelques courtiers que nous recommandons pour le day trading :

Option QI

Avec Option QI il est possible de commencer à trader avec un dépôt minimum de seulement 10 dollars.

Voir notre vidéo :

La plate-forme IQ Option est idéale pour ceux qui souhaitent effectuer de petites transactions et augmenter leurs bénéfices mensuels. Vous pouvez visiter le Site officiel d’IQ Option. (cliquez)

eToro

eToro est le leader du trading social. Avec ce célèbre courtier, vous pouvez commencer à copier les meilleurs en effectuant également des opérations de day trading.

Appréciez ses performances :

eToro est le courtier idéal pour profiter du trading social. La possibilité d’utiliser le Copy Trading est un outil très intéressant pour commencer à trader sur les marchés. Ouvrez une démo gratuite via ce lien.

Plus500

Plus500 Elle nous offre de nombreux atouts, dont les principales actions américaines et mondiales.

Regarde comment ça marche:

Plus500 est un courtier sérieux et réglementé. Que pensez-vous de ce que vous avez vu dans la vidéo ? Ouvrez une démo à partir d’ici. C’est entièrement gratuit et vous pouvez commencer à vous entraîner.

Que peut-on négocier ?

Les marchés de day trading les plus lucratifs et les plus populaires aujourd’hui sont :

Si vous faites du day trading sur le S&P 500, vous achèterez et vendrez des actions de sociétés comme Starbucks et Adobe. À marché des changes, vous négocierez des devises telles que l’euro, le dollar américain et la livre sterling. À marché à terme, souvent basés sur des matières premières et des indices, vous pouvez négocier n’importe quoi. De l’or au cacao.

Lisez nos articles sur l’or

le fonds indiciels ils sont fréquemment donnés dans les conseils financiers de nos jours, mais ce sont des véhicules financiers lents qui les rendent inadaptés au day trading. Cependant, ils se sont avérés excellents pour les plans d’investissement à long terme.

Un autre domaine d’intérêt croissant dans le monde du day trading est celui des crypto-monnaies. Day trading avec Bitcoin, LiteCoin, Ethereum et autres monnaies altcoins c’est une entreprise en pleine croissance. Avec beaucoup de volatilité, des rendements potentiels et un avenir imprévisible, le day trading de crypto-monnaie pourrait être une avenue passionnante à poursuivre.

Stratégies de day trading

Il existe diverses techniques et stratégies pour le day trading, mais elles sont toutes basées sur des données précises, soigneusement présentées dans des graphiques et des feuilles de calcul. Les options incluent :

scalper le day trading

  • swing trading
  • scalper
  • Zones commerciales
  • transactions en volume
  • négociation d’arbitrage
  • Une stratégie de sortie simple pour le day trading
  • utiliser les nouvelles

Ceux qui s’en tiennent religieusement à leurs stratégies, règles et paramètres de trading à court terme sont ceux qui produisent les meilleurs résultats. Au fil du temps, trop de pertes mineures s’accumulent.

Comment fonctionne le day trading

La volatilité est le nom du jeu de day trading. Les day traders dépendent fortement des fluctuations des actions ou du marché pour leurs bénéfices. Ils aiment les actions qui rebondissent beaucoup tout au long de la journée, quelle qu’en soit la cause. Un bon ou un mauvais rapport sur les bénéfices, des nouvelles positives ou négatives, ou simplement le sentiment général du marché. Ils aiment aussi les actions très liquides. Par exemple, ceux qui leur permettent d’entrer et de sortir d’une position sans affecter considérablement le cours de l’action. Ouvrez un compte démo avec Plus500 pour le day trading.

Les day traders achètent une action si elle monte ou la vendent à découvert si elle baisse. Essayer de profiter d’une baisse des stocks. Vous pouvez négocier le même titre plusieurs fois par jour. Par exemple, l’acheter une fois et le revendre ensuite, en profitant de l’évolution des sentiments. Quelle que soit la stratégie qu’ils utilisent, ils recherchent un stock à déplacer.

Day Trading présente ses avantages et ses inconvénients. Comme le les échanges ne sont pas maintenus ouverts du jour au lendemainil n’y a aucun risque d’une éventuelle différence dans les prix qui se produisent à la fin de la journée par rapport au début de la suivante. Le taux de roulement ou de swap est éludé de toutes les commandes qui restent ouvertes jusqu’au lendemain. Cela représente une manière intelligente d’assurer les avantages obtenus en fermant des opérations à court terme au lieu d’utiliser des techniques à moyen ou long terme qui peuvent obtenir un bénéfice initial qui peut ensuite être affecté ou neutralisé par des pertes futures. Tradez avec 24option et profitez de leurs tarifs intrajournaliers.

Comme inconvénient, le niveau élevé de dévouement requis peut être considéré, ce qui produit à son tour une plus grande quantité de stress car les ordres doivent être surveillés à tout moment pour exécuter leur clôture à tout moment de la journée.

Day Trading contre les alternatives

day trading comparatif

Oui il y a transactions du jourmais il y a aussi des options comme Balançoire Coulissantela investissement traditionnel et le commerce automatique.– comment savoir lequel utiliser ?

  • Opérations de swing trading – Les swing traders jouent généralement leur jeu pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. Ce qui le rend différent du day trading. Cela peut tout de même être une bonne méthode pour le trader qui souhaite se diversifier.
  • investissement traditionnel – L’investissement traditionnel est un métier plus long et cherche à investir dans des actifs populaires. Par exemple, les actions, les obligations et l’immobilier pour une appréciation de la valeur à long terme. Les retours sur investissement réalistes sur une année complète se situent entre 5 et 7 %. À moins que vous ne soyez déjà riche et que vous puissiez investir des millions, l’investissement traditionnel rapporte très peu. En d’autres termes, il n’offre pas beaucoup de différence au jour le jour. Cependant, le commerçant intelligent investira également à long terme.
  • Conseillers experts (les conseillers experts d’EA) – De plus en plus de personnes se tournent vers robots-bots-conseillers. Vous choisissez simplement un profil d’investissement, puis entrez votre degré de risque et le délai d’investissement. Ensuite, un algorithme fera tout le gros du travail. Il s’agit normalement d’un plan d’investissement à long terme et trop lent pour une utilisation quotidienne.

Lisez notre article sur les courtiers en trading automatique.

Day trading vs investissement à long terme Ce sont deux formes d’investissement très différentes. Ils nécessitent des stratégies et des mentalités totalement différentes. Avant de vous plonger dans l’un d’entre eux, réfléchissez au temps dont vous disposez et à la rapidité avec laquelle vous souhaitez voir les résultats. Nous vous recommandons d’avoir un plan d’investissement à long terme pour compléter votre day trading. Ouvrez un compte démo avec Markets.com et profitez de leurs excellentes plateformes.

Qui est le Day Trader

Le commerçant qui applique cette modalité est connu sous le nom de Day Trader, il a tendance à chercher en temps réel toute opportunité d’achat et de vente qui correspond à vos besoins d’investissement. Lorsque le trader repère une opportunité, il ouvre un ordre et dès que cet ordre réalise un profit, le trader le clôture, même si le profit est faible.

Il considère qu’il est plus important d’ouvrir un plus grand nombre d’ordres qui correspondent à la stratégie et donc de générer des profits en toute sécurité, même s’ils sont petits. Le Day Trading se fait normalement utiliser des stratégies pour capitaliser sur de petits mouvements des prix en actions ou en devises très liquides.

considération finale

Pour faire du Day Trading, le courtier en ligne est tenu de permettre une exécution rapide des ordres. Aussi, ayez les spreads les plus bas possibles. Les Day Traders fonctionnent avec des systèmes de trading automatiques (EXpert Advisor) généralement sur la plateforme Métatrader4. Surtout parce qu’il est aujourd’hui le plus utilisé à l’échelle internationale. C’est pourquoi le courtier doit à son tour proposer cette plateforme. De plus, il doit soutenir l’utilisation d’Expert Advisors et que des stratégies telles que le scalping peuvent être utilisées.

Après avoir effectué une série d’analyses auprès de différents courtiers en ligne, voici un tableau qui contient notre suggestion sur les principaux courtiers à faire du Day Trading en bourse.

Comment investir en bourse | Guide pratique