Test de synthèse et d’évaluation du trading avec l’option IQ

Cette dernière leçon de guide complet option iq est un synthèse de toutes les leçons précédentes. De plus, à la fin, vous trouverez un test d’évaluation pour vérifier vos connaissances de base du cours ou voir si vous avez besoin de réviser.

Introduction du guide sur l’option IQ

Dans le Présentation du guide IQ Option, nous avons présenté l’importance de la démo pratique et ses avantages. Nous avons également vu les principales fonctionnalités de la plateforme et des informations sur le courtier pour trader en toute confiance.
De plus, nous mentionnons la nouveauté des options numériques et expliquons en détail d’autres fonctionnalités tout au long du cours.

Inscrivez-vous à IQ option et accédez à la plateforme

Dans le première leçon du guide complet des options IQ, nous avons vu comment inscrivez-vous à IQ option et accédez à sa plateforme. Nous avons vu que l’inscription est gratuite et que vous pouvez lancer la plateforme à l’aide du navigateur ou via le programme. Cela dépendra de votre appareil et de vos préférences : que vous ayez un appareil mobile ou un ordinateur.

Nous expliquons également comment passer du compte démo d’entraînement au compte réel avec des fonds réels. Dans la même leçon, nous avons vu comment vérifier le compte, une opération nécessaire pour pouvoir retirer tout profit.

Compte de démonstration de la pratique de l’option IQ

Dans le deuxième leçon Nous soulignons l’importance de Compte de démonstration de la pratique de l’option IQ. Nous avons expliqué ce qui peut être fait avec ce compte, c’est-à-dire quels types d’opérations et de fonctionnalités sont disponibles (presque toutes sauf les tournois).

Nous avons vu comment acheter des options binaires à la hausse ou à la baisse (Call et Put). Nous avons comparé le compte de démonstration avec le compte réel à l’aide de captures d’écran. Nous avons également vu l’utilité de certaines fonctionnalités telles que l’historique, les actualités du marché, l’analyse avancée, les didacticiels vidéo et le support.

Quels instruments financiers trader sur IQ option

Dans le troisième leçon nous avons vu quels instruments financiers pouvons-nous trader chez IQ Option. Nous expliquons la différence entre les options binaires et les options numériques. Nous examinons également quels sont les actifs sous-jacents et lesquels sont disponibles sur la plateforme.

Nous listons en détail les quantités d’actions, de devises, de matières premières et d’indices disponibles. Nous avons également expliqué ce qui détermine le prix d’une option binaire et introduit le sujet des options numériques.

Négociation automatique d’options IQ

Dans le quatrième leçon nous avons vu qu’est-ce que le trading automatique. Nous avons appris qu’il y a certaines opérations qui doivent être faites manuellement et d’autres qui sont automatiques. Nous avons également découvert 4 fonctions de trading automatique chez IQ option : les ordres stop loss, les ordres take profit, les pré-commandes, les ordres trailing stop. Enfin, nous incluons un exemple de la façon dont ces ordres sont utilisés dans le trading automatisé d’options IQ.

Comment utiliser l’option IQ : exemple pratique

Pendant le cinquième leçonon a vu un exemple pratique à partir de comment utiliser l’option iq. Nous effectuons une opération de trading avec des options binaires Up / Down (c’est-à-dire Call / Put) en l’expliquant étape par étape. Nous avons vu comment sélectionner l’actif à trader, l’option, l’heure, le chiffre et comment acheter l’option.

Nous expliquons également comment garder le contrôle du compte, des opérations et se tenir au courant des nouvelles du marché. Nous avons également vu comment négocier plusieurs actifs à la fois et enfin comment déposer et retirer.

Options numériques, exemple de trading

Dans le sixième leçonnous nous concentrons sur la options numériques, un nouveau produit d’IQ Option qui a encore enrichi sa plateforme. Nous avons vu toutes les principales différences entre les options binaires et numériques, en expliquant leur fonctionnement et toutes leurs fonctionnalités. Aussi, nous avons fait un exemple de trading d’options numériques Option IQ très pratique.

Outils d’analyse avancés Option IQ

Dans le septième leçon du guide d’option IQ, nous illustrons tous les instruments d’analyse avancés disponible sur la plateforme. Nous examinons en détail les types de graphiques, les instruments graphiques et les indicateurs.

Nous avons illustré chacun des indicateurs présents sur la plateforme, avec des captures d’écran et des descriptions de leur fonctionnement. Ce chapitre est particulièrement utile à ceux qui souhaitent négocier des options binaires en vue d’un profit à long terme. Il est également essentiel pour ceux qui souhaitent négocier de manière plus professionnelle.

Tutoriels vidéo et tournois IQ option

le huitième leçon est consacré à deux sujets très intéressants et même passionnants. La première partie est consacrée à la tournois commerciaux cette option IQ organise périodiquement, avec de grands prix. Nous listons les principaux tournois auxquels vous pouvez participer et leurs caractéristiques.

Dans la deuxième partie, nous illustrons tutoriels vidéos de la plate-forme, fournissant un résumé pratique de chaque sujet.

Test d’évaluation du trading d’options IQ

Ensuite, nous proposons une tester pour évaluer leur compréhension des aspects importants de trading sur option IQ. Il vous permettra de tester vos connaissances sur les options binaires et d’autres aspects, comme l’utilisation du Plateforme d’options IQ. Nous vous recommandons de ne vérifier les réponses (indiquées à la fin) qu’après avoir répondu à toutes les questions.

Par conséquent, à l’aide d’un crayon et de papier, écrivez le numéro de la question et la lettre de la réponse que vous donnerez. Si vous manquez un maximum de trois réponses, passez brièvement en revue les sujets que vous avez manqués. Si vous échouez plus de 3 fois, nous vous recommandons de lire plus attentivement le contenu du cours.

Lorsque vous avez vérifié et corrigé, vous êtes prêt à trader. Essayez de commencer par démo gratuite de l’option iq à pratiquer sans risque.

Prêt? Commençons.

Des questions

  1. Quelles sont les options binaires ?
    pour. Instruments financiers qui permettent de réaliser des bénéfices en anticipant la tendance haussière du prix d’un actif « sous-jacent » donné avec une maturité donnée
    b. Instruments financiers qui permettent de réaliser des bénéfices en anticipant l’évolution à la hausse ou à la baisse du prix d’un actif « sous-jacent » donné avec une échéance donnée
    c. Instruments financiers avec lesquels investir à long terme
  2. Comment puis-je trader avec l’option IQ sans risque ?
    pour. Éviter simplement le commerce
    b. Trader en mode réel, mais déposer peu
    c. Pratique en mode démo.
  3. Que pouvez-vous faire sur le compte démo IQ option ?
    pour. Tout sauf participer à des tournois
    b. Afficher uniquement les graphiques en direct
    c. Vous ne pouvez ouvrir que des positions vers le haut ou vers le bas
  4. Pour négocier des options binaires sur IQ option, vous avez besoin de :
    pour. Sélectionnez l’actif sous-jacent de l’option binaire à acheter ; le type d’option binaire ; heure (expiration); la somme à investir ; acheter l’option en sélectionnant la direction (Haut ou Bas)
    b. Sélectionnez l’actif sous-jacent de l’option binaire à acheter ; le type d’option binaire ; la somme à investir ; acheter l’option en sélectionnant la direction (Haut ou Bas)
    c. Sélectionnez l’actif sous-jacent de l’option binaire à acheter ; le type d’option binaire ; heure (expiration); acheter l’option en sélectionnant la direction (haut ou bas)
  5. Expiration de l’option binaire :
    pour. C’est le dernier moment utile pour acheter ou vendre l’option
    b. C’est le moment où cette option est encore disponible sur la plateforme
    c. C’est le moment où l’opération se termine et où le commerçant obtient un profit ou une perte
  6. Quel est l’investissement minimum dans une option binaire IQ option ?
    pour. 10 $
    b. 1 $
    c. 24 $
  7. Quand faut-il acheter une option « Up » ?
    pour. Quand on s’attend à ce que le prix baisse
    b. Quand on s’attend à ce que le prix augmente
    c. Quand le prix monte, mais une baisse est attendue
  8. Quand devriez-vous acheter une option « Down » ?
    pour. Quand on s’attend à ce que le prix baisse
    b. Quand on s’attend à ce que le prix augmente
    c. Quand le prix baisse mais qu’on s’attend à ce qu’il monte
  9. Le décompte de temps d’une option binaire :
    pour. Commence au moment exact où vous cliquez sur Haut ou Bas
    b. Commencez avec des heures prédéterminées marquées sur la chronologie du graphique
    c. Vous pouvez décider vous-même après avoir acheté l’option
  10. Pour acheter une option sur IQ option, la dernière chose que vous devez faire est :
    pour. Cliquez sur « Recharger »
    b. Choisissez l’actif
    c. Cliquez sur le bouton « Haut » ou « Bas » selon la direction du prix prévisionnel
  11. Les options numériques :
    pour. Son expiration est supérieure à 60 secondes
    b. vous avez 10 secondes
    c. vous avez 30 secondes
  12. Sur combien d’actifs vous pouvez trader en même temps :
    pour. Une
    b. un ou plusieurs
    c. Jusqu’à 3 actifs
  13. Les options numériques :
    pour. Ce sont les mêmes que les options binaires, mais plus traditionnelles
    b. Elles présentent de nombreuses différences par rapport aux options binaires et présentent des risques illimités
    c. Ils ont quelques différences par rapport aux options binaires et offrent des opportunités de gain illimitées
  14. Comment pourrait-on définir une option numérique ?
    pour. Un contrat qui vous permet d’acheter ou de vendre une unité d’un actif à l’avenir à un prix spécifié.
    b. Un contrat qui vous permet d’acheter une action à un certain prix.
    c. Dans aucune des deux manières ci-dessus.
  15. Quel est le prix d’exercice des options numériques ?
    pour. Le prix établi pour l’achat ou la vente des actions ou des actifs sous-jacents
    b. Le prix des actions ou des actifs sous-jacents à l’expiration
    c. Le prix de l’option à un moment donné
  16. Lors de l’achat d’une option d’achat de 2 $ avec un prix d’exercice de 100 $ et une valeur de 110 $ à l’expiration, le profit sur la transaction sera :
    pour. 102 $
    b. 10 $
    c. 8 $
  17. Que se passe-t-il en cas de mauvais pronostic avec une option digitale ?
    pour. Vous perdez un montant égal au voyage contre
    b. Vous perdez un montant égal au prix d’exercice
    c. Vous perdez un montant égal au double du coût de l’option
  18. Comment faire le point sur vos trades sur IQ option ?
    pour. Lors de la vérification du montant d’argent disponible sur le compte, depuis le haut de l’écran
    b. En vous référant à la section « Trading History » qui contient l’historique de vos trades
    c. Vérification du nombre de vos dépôts sur le compte
  19. Avec les options numériques proposées par IQ option, l’option peut-elle être exercée avant même que l’heure d’expiration ne soit atteinte ?
    pour. Non
    b. Uniquement si vous payez un supplément
    c. Oui
  20. Les options numériques :
    pour. Ils conviennent à un terme qui n’est pas aussi court que les options binaires
    b. Ils conviennent à court terme
    c. Ils ont une expiration annuelle
  21. Lors du choix de la grève des options d’appel numérique (Options ci-dessus):
    pour. Plus le prix d’exercice est élevé, plus le risque est élevé, plus le prix de l’option d’achat est bas
    b. Plus le prix d’exercice est bas, plus le risque est élevé, plus le prix de l’option d’achat est bas
    c. Plus le prix d’exercice est bas, plus le risque est faible, plus le prix de l’option d’achat est élevé
  22. Comment pouvez-vous améliorer votre activité de trading ?
    pour. Négociez autant d’actifs que possible simultanément pour répartir les risques
    b. Mettez-vous à jour grâce à la rubrique dédiée à l’actualité du marché, en étudiant les indicateurs graphiques et en faisant le point sur votre travail
    c. dépenser le moins possible
  23. Quel type d’aide graphique est fortement recommandé pour le trading d’options binaires ?
    pour. graphique linéaire
    b. Graphique en chandeliers japonais
    c. Non plus
  24. Qu’entendons-nous par « intervalle de temps » dans la disposition des graphiques ?
    pour. Le nombre de secondes qu’il nous faut pour mettre à jour
    b. La durée à laquelle chaque chandelier individuel fait référence à sa traînée
    c. Non plus
  25. Analyse avancée :
    pour. Il n’est recommandé qu’aux traders avancés car il nécessite de l’expérience
    b. C’est l’étude de l’actualité économique et sociale et de ce qui influence les prix et leurs prévisions.
    c. C’est l’étude de graphiques pour identifier les tendances ou les changements du marché. En pratique, il sert d’aide à la prévision des mouvements de prix dans le futur.

    Réponses

    1B
    2C
    3ème
    4ème
    5.c
    6. b
    7. b
    8ème
    9.b
    10.c
    11ème
    12. b
    13.c
    14 à
    15e
    16.c
    17ème
    18. b
    19.c
    20h
    21e
    22. b
    23. b
    24. b
    25.c

Comment investir en bourse | Guide pratique