ZuluTrade : fournisseur de signaux | Guide pratique [Partie 1]

Vous souhaitez découvrir tous les secrets d’un commerçant de ZuluTrade (ou fournisseur de signal) ?

Vous êtes au bon endroit.

Nous avons créé pour vous celui Guide des fournisseurs de signaux ZuluTrade avec tout ce qu’il faut savoir pour les rencontrer et trouver les vrais professionnels et méritants.

Supposons que vous êtes dans le Page des commerçants de ZuluTrade et vous avez trouvé un Commerçant zoulou cela peut vous intéresser.

Cliquez sur leur nom ou leur logo, et ouvrez leur profil personnel pour aller découvrir chaque détail de leurs performances. Vous pouvez trouver tellement d’informations dans les profils personnels des fournisseurs de signaux que nous avons été obligés de diviser cette section en trois chapitres.

Ces trois leçons représentent une sorte de guide pour les fournisseurs de signaux ZuluTrade, où vous pouvez découvrir et trouver des explications pour chaque petit détail sur le Fournisseurs de signaux ZuluTradeafin de pouvoir choisir les meilleurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir une démo gratuite avec ZuluTrade à partir d’ici (Cliquez)

Alors ne perdons plus de temps et plongeons dans cette nouvelle section fondamentale.

Profil du fournisseur de signaux ZuluTrade

Le haut du profil d’un trader (fournisseur de signal)

Nous avons déjà vu certaines données et valeurs dans la leçon ZuluRank, mais il y en a beaucoup de nouvelles auxquelles nous devrions prêter une attention particulière.

en-tête de commerçant zulutrade

Commençons par le haut et le côté gauche du profil personnel d’un fournisseur de signaux ZuluTrade. Juste là, nous avons le logo taille réellele nom exact du commerçant et le drapeau de la nation à partir de laquelle vous envoyez vos signaux.

À propos du logo, nous avons le ZoulouClassementquelle est la position dans le classement ZuluTrade. Dans ZuluRank, il y a deux fléchettes qui vous permettent de vérifier les cartes des commerçants qui ont une position meilleure ou pire dans ZuluRank.

Sous le logo, nous trouvons le qualification de 0 à 5, représenté par des étoiles et déterminé par les opinions des abonnés en direct de ZuluTtrade.

A droite se trouve un encadré dédié à la STRATÉGIE, dans lequel le trader décrit avec ses propres mots la stratégie utilisée. Parfois, il propose également des conseils opérationnels pour mieux le suivre et obtenir un maximum de résultats.

Sous la stratégie se trouve le courtier intermédiaire et la liste des différents symboles décrits dans la leçon précédente.

dollar vert

Le fournisseur de signaux envoie ses signaux à partir d’un compte réel.

dollar bleu

Le fournisseur de signaux utilise un compte de démonstration pour envoyer ses signaux, mais en même temps, il est également un investisseur suiveur dans ZuluTrade et suit avec un compte réel.

ZS (ZuluScripts)

Le fournisseur de signaux utilise le nouveau système ZuluTrade + avec la fonction ZuluScript. Cette fonction permet au fournisseur de signal ZuluTrade hébergez votre stratégie de trading automatique EA directement sur les serveurs ZuluTrade. En théorie, ce système devrait rendre la réplication du signal encore plus fluide.

EA (conseiller expert)

Le fournisseur de signaux utilise la plateforme de trading MetaTrader4 (MT4) et pour le trading, il utilise un Expert Advisor chargé sur sa plateforme. Vous pouvez choisir parmi les meilleurs fournisseurs qui utilisent des systèmes automatisés chez ZuluTrade en ouvrant un compte gratuit ici.

API de trading zoulou

Le fournisseur de signaux envoie et gère les signaux à l’aide de son propre programme de trading qui communique avec ZuluTrade grâce à ses API.

FIFO

Le fournisseur de signal effectue des transactions en fonction du règle fifo et n’effectue même pas de techniques de couverture sur le même instrument (par exemple long et short simultanément sur l’EUR/USD).

petite étoile

Fournisseur de signal qui a reçu en moyenne 4 étoiles sur 5 dans les votes exprimés par les investisseurs suiveurs avec des comptes réels.

Couverture

Le fournisseur de signaux utilise des stratégies de couverture entre les taux de change liés au taux de change.

Médaille

Les fournisseurs de signaux qui ont effectué des transactions liées à ZuluTrade depuis au moins 2 ans, et qui, dans leur carrière de fournisseurs de signaux, ont toujours maintenu une position dans la fourchette moyenne haute, s’identifient comme Zuluvérien.

publication du calendrier

Identifie les ZuluTraders qui ont historiquement fait beaucoup de trading parallèlement aux communiqués de presse économiques. Commencez à copier le meilleur avec ZuluTrade. Faites-le d’ici gratuitement. (Cliquez sur)

En haut de votre profil personnel, vous trouverez également le symbole du courtier que le fournisseur de signal utilise pour envoyer vos signaux (ou le symbole « ZuluTrade » comme vu dans le chapitre précédent), et plus à droite 2 touches pour accéder aux Fournisseurs de signaux directement dans le classement ZuluRank.

Ensuite, nous avons la boîte que le fournisseur de signal peut utiliser pour son communications directes à partir du profil personnel.

À droite de la boîte de stratégie se trouvent deux touches de fonction :

  • Suivant, qui vous permet d’inclure le trader dans votre portefeuille ;
  • ajouter à la liste, qui vous permet d’inscrire le commerçant dans une ou plusieurs listes que vous avez créées pour suivre l’activité des commerçants.

Les trois points verticaux à droite du bouton Suivant sont utilisés pour :

  • Suggérez le commerçant à un ami ;
  • Comparez le commerçant avec les autres;
  • Activez une simulation des gains potentiels que ce trader peut générer au sein de son portefeuille (nous verrons en détail).

Commencez à copier le meilleur avec ZuluTrade et créez votre portefeuille qui vous permet de gagner sur les marchés financiers. C’est gratuit! (faites-le d’ici)

Détails des performances ZuluTrade

Vous pouvez maintenant regarder tout le côté gauche de cette page :

Détails du commerçant Zulutrade

montant suivi

La somme du capital de tous les comptes réels (uniquement en direct) qui suivent ce commerçant. Déjà vu et commenté sur la page Traders.

Bénéfice total

Le montant de pips gagnés ou perdus par le trader en ne considérant que les positions fermées. Le nombre de pips gagnés ou perdus sur les positions actuellement ouvertes au marché n’est pas inclus dans le décompte.

Postes ouverts

En complément de la valeur « Bénéfice total » ci-dessus, voici le nombre de pips dans le bénéfice ou la perte actuel, dérivé des transactions sur le marché libre.

Semaines

Le nombre de semaines pendant lesquelles le Trader a commencé à trader connecté à ZuluTrade, enregistrant ses données de performance.

ROI annualisé

Le retour sur investissement. Pas la valeur de retour sur investissement classique que vous pourriez imaginer. Le retour sur investissement réel est pris en compte, mais uniquement pour les 3 derniers mois, puis il est annualisé, pratiquement multiplié par quatre. Il ne faut pas penser que plus cette valeur est élevée, meilleure est la stratégie du fournisseur de signal.

Réduction maximale

La valeur la plus importante pour la construction du portefeuille. Nous le verrons en détail dans la leçon de Tirage au sort de ZuluTrade pour comprendre exactement ce que cette valeur indique et à quoi elle peut servir. Dans tous les cas, la valeur de perte maximale en pips est exprimée ici.

investisseurs

Le nombre d’investisseurs Followers, avec des comptes de démonstration et des comptes réels, suit ce fournisseur de signal.

Copié par de vrais investisseurs

Ici, ZuluTrade notifie s’il y a des investisseurs suivants, mais seulement parmi ceux qui ont un compte réel, qui suivent réellement les signaux de ce fournisseur de signaux.

vu

Comment les vidéos Youtube sont affichées, montre combien de fois ce profil personnel a été visité par les utilisateurs.

Dernière mise à jour (Dernière mise à jour)

Quel est l’âge des données que vous analysez ? Ici, vous pouvez le voir et nous pouvons dire que ZuluTrade met à jour ses données plusieurs fois par jour.

Bénéfice réalisé en suivant ce Trader

avantages obtenus en suivant

Sous le résumé, ZuluTrade vous propose la section « Bénéfices réalisé en suivant ce commerçant « .

C’est l’une de ces informations qui peuvent ne pas être utiles pour l’analyse, mais qui sont excellentes pour confirmer la validité et la solidité du Social Trading en tant que véhicule d’investissement. En fait, ce graphique montre des informations sur les principaux investisseurs suivants qui suivent ce fournisseur de signaux. ZuluTrade et qui gagnent le plus d’argent.

Il a l’espace du logo avec la nationalité, le code numérique du compte, le nom du courtier intermédiaire utilisé et, au milieu, le montant exact d’argent gagné jusqu’à présent grâce à ce fournisseur de signaux. De plus, certains de ces investisseurs followers ont rendu leur profil public, il est donc possible de cliquer sur leur nom et d’aller les voir pour en savoir plus sur leur histoire.

« Aussi connu comme »

Aussi connu comme

En descendant plus bas dans la zone de profil personnel vers la gauche se trouve le bloc « Aussi connu comme ». Dans le cas où le commerçant a ouvert d’autres profils du fournisseur de signal, avec d’autres noms, ils seront affichés ici dans ce bloc.

Ce facteur peut vous montrer des choses intéressantes sur un commerçant (ou un supposé). Certains fournisseurs de signaux utilisent un autre profil car ils doivent à juste titre tester certains aspects liés à la réplication dans les profils des investisseurs suivants. D’autres ont peut-être commencé avec un profil, mais nous ne savions pas trop comment appliquer les règles de ZuluTrade pour les fournisseurs de signaux, et ils ont rencontré des difficultés et ont donc décidé de redémarrer avec un nouveau profil propre.

Les cas peuvent être différents. Vous devez être particulièrement prudent avec les commerçants qui ont des dizaines de profils différents. Dans ces cas là, vous devriez bien redresser vos antennes, car il est fort probable que vous ne soyez qu’un commerçant à la recherche de commissions. Certains d’entre eux adoptent la même stratégie (risquée) et la reproduisent avec des variations mineures dans différents profils, de sorte que périodiquement certains comptes peuvent bien se comporter et attirer des investisseurs sans méfiance. Évidemment, vous devez être prudent avec ces commerçants, pour le simple fait qu’ils ne sont pas du tout des commerçants.

Avertissement

avertissement

Ici, ZuluTrade nous avertit d’un fait important pour la justesse de notre analyse.

En d’autres termes, il nous informe que toutes les données et actions que nous voyons dans chaque profil personnel proviennent exclusivement des opérations que le fournisseur de signal a effectuées depuis sa connexion à la plateforme ZuluTrade.

De plus, le fournisseur de signal ne peut en aucun cas modifier ses performances ou fournir des données historiques pour afficher différentes statistiques.

Tout ce que vous voyez ici n’est que le résultat de ce qui pourrait être reproduit sur la plate-forme ZuluTrade.

Par conséquent, il n’y a pas de tromperie ou de tromperie.

Nous avons longuement parlé, mais nous n’en sommes qu’au début de cette section. Nous continuons avec le chapitre suivant consacré à l’étude du graphisme.

En attendant Ne perdez pas de temps et ouvrez un compte de démonstration avec ZuluTrade pour commencer à vous entraîner avec cet excellent outil. (Cliquez ici)

Comment investir en bourse | Guide pratique